dimanche 7 février 2016

Semaine stressante [Notre semaine] #5

J'aime
  • Me sentir très entourée (punaise mais merciii les copines !!!!!)
  • Avoir vendu des choses qui traînent depuis longtemps
  • RDV pédiatre enfin fait (j'étais juste en retard de 3 mois)
  • Voir Emélia s'améliorer à la gym
  • Avoir dessiné et se sentir mieux
  • Prendre du temps à la librairie (seule !)
  • Préparer des petites surprises avec tout plein d'amour
  • Regarder un film d'Astérix avec mes grandes et retrouver le DVD Vice versa enfin
  • Être plonger dans un Harlan Coben
  • Emélia qui s'est faire du vélo !!! <3

Je n'aime pas
  • Avoir été une vraie boule de stress 2 jours cette semaine
  • Du coup avoir été à côté de la plaque à divers moment
  • Et pour finir avoir mal dormi toute la semaine, youpi :(
  • Avoir du mal à trouver des idées pour s'occuper pendant la gym d'Emélia (je ne peux pas rentrer chez moi, donc j'attends à l'extérieur pendant 1h30, si vous avez des idées pour s'occuper je prends)
  • Ne pas avoir été retenu au poste que je souhaitais avoir (je croisais les doigts pour ça les 2 semaines dernière)


Mes photos
se lever un lundi matin et voir qu'Emélia n'a plus de pantalon potable mettable
et trouver une solution avec des transferts et être méga fière du résultat !

Mon homme qui m'a emmené déstresser à Noz

Juline qui m'apporte de la lecture et sa "tablette" à dessin

Mes petits chouchous <3

Découvrir les écouteurs de sa sœur avec LA chanson (Reine des Neige !)

Avoir fait plein d'activités 
en piquant les idées du rendez-vous l'art est un jeu d'enfant
Arlequin / Peindre des rouleaux / Se fabriquer des bracelets en papier
Faire une maracas / Coller les gommettes

Et quand les activités sont finies on dessine collée à maman...

... du coup maman ressort ses crayons :)

Craquer à la maison de la presse !!!

Inviter mes filles à venir à table et faire comme si on était au restaurant
rien que nous, entre filles, pendant que papa est au match de rugby
<3 <3 <3

Les articles de la semaine
On a créé des déguisements pour le carnaval

Sur la bibliothèque de Mathy
Mon premier jeu de parcours
Jack et la mécanique du coeur
Où est passé mon doudou ?
Liste d'envie de février
Donner c'est donner
Journal d'une emmerdeuse

La semaine prochaine
Nous sommes en vacances et ça, ça va faire du bien à tout le monde ! J'ai besoin d'être dans mon cocon et de ne pas trop en sortir... Bon ce sera un peu raté mais c'est pour le bonheur de mes filles : Emélia aura gym et cinéma, Akilina équitation et passera son galop 1. Nous allons aussi voir les ami(e)s et ça va faire un bien fou et en prime un resto avec ma maman.

10 commentaires:

  1. bon je passe pour les moins tu sais déjà ce que j'en pense :(
    prends note il faut qu'on parle transfert sur les jean's ;)
    ah les monsieurs madame de chez Noz bon c'est mon porte-monnaie qui est content
    bravo en tout cas pour vos activités ça donne envie qui sait la semaine prochaine on va avoir du temps :)
    moi aussi j'aime bien faire le resto/maison entre filles c'est rare (heureusement) mais c'est toujours agréable sympa aussi
    gros bisous - un p'tit coup de fil quand même pendant ses vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié pour le jean, j'essaie d'y penser...
      moi qui cuisine pas souvent quand je fais resto c'est vraiment la fête !

      Supprimer
  2. Mince pour le poste, je croise les doigts pour que tu trouves ce que tu cherches...
    J'adore les étoiles sur les genoux du jean...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. belles vacances ma belle
    je croise les doigts pour un autre poste pour toi très vite mille bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une expérience de plus pour mieux rebondir en espérant que tu trouves très bientôt!
    Fan du transfert sur le jean! J'adore Juline en pleine écoute... nous aussi on a craqué sur les lego de noz (les dragons)...
    Bonnes vacances pour nous c'est la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont super sympa et pour le prix ça vaut le coup !

      Supprimer
  5. Trop beau le nouveau jeans tu assures, craquage noz j'adore!!super mignon de faire le resto à la maison elles ont du adorer! Juline tjr aussi craquante
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !