dimanche 21 février 2016

La dernière des vacances [Notre semaine] #7

J'aime
  • Avoir reçu de beaux colis <3
  • Avoir rangé toute la chambre à Akilina
  • Avoir gagné le concours chez Féelyli <3
  • Avoir accroché des tableaux, des posters, des étagères...
  • Avoir fini le livre photo de l'année 2015 !!!
  • Avoir une proposition boulot qui j'espère aboutira, va falloir croiser longtemps là
  • Avoir pu prendre le temps de papoter avec une amie et même de boire un coup au café, c'est rare et ça fait du bien
  • Avoir Papi et Mamie à manger vendredi soir et passer une très bonne soirée
  • Voir mon Chéri avancer dans la maison : finition SDD, changement luminaires, rangement !!!
  • Avoir regarder Merlin l'enchanteur en famille en mangeant un camembert fondu

Je n'aime pas
  • Paniquer pour le colis d'anniversaire de Namour qui s'est apparemment perdu
  • La machine à barbe à papa qui rend l'âme (à vérifier)
  • Avoir des enfants malades tour à tour depuis mardi
  • Ne pas avoir publié ici
  • Ne pas avoir lu de la semaine, aucun livre :(
  • Ne pas avoir commenté chez les copinets

Mes photos
Elle a reçu SON livre !
Elle est vraiment en amour pour l'univers de La mécanique du cœur

Craquage à Noz
Plaque en métal avec un de mes dessins animés préférés !!!

Puzzle à 1,50€, trop chouette ! 
Les filles étaient vraiment contentes

Le lion de Juline

Le perroquet d'Akilina

Les créations d'Emélia ;)

15 min avant un départ : hop ! Une partie de jeu de mémoire
J'aime quand je prends le temps...

Duplo en action ! 
(Photo prise par Emélia)

Je ne sais plus qui m'a donné cette tenue
je l'ai sorti à temps juste pour s'amuser à être "Anna"
(tout est "anna" en ce moment)

Laisser Akilina faire des expériences 
trouvés sur l'appli Happy Meal

Tenter des coiffures...

... encore !

Pause au parc

Devoir insister pour avancer

Les articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy



La semaine prochaine
Retour à l'école, j'ai déjà un planning rempli et pour une fois ça me fait sourire, je ne sais pas trop ce que j'ai mais j'ai le sentiment que tout va bien se passer et qu'on va profiter quand même. La seule chose j'espère le déblocage du colis !!!

12 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi (pour le boulot et le colis). Et je suis admirative pour l'album photo, ici j'ai dix ans de retard. ^^ J'espère que les microbes vont vous lâcher. Le puzzle Schtroumph est canon, j'adore ta petite Anna et vive les expériences scientifiques d'Akilina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le croisage, j'en ai besoin :)
      je suis très très en retard pour le développement des photos mais l'album je me force, je fais une rétrospective sur l'année... j'en parlerai peut être quand il arrivera

      Supprimer
  2. J'aime trop les créations en ate a modeler! La maison duplo on l'adore elle est top!! Juline avec les deux "chignon" j'adore!! en parlant de colis j'en ai un pour toi avec les boites qui partira bientôt quand j'aurai reçu ma degustabox c le seul colis assez gros lool
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est top les créa en pâte à modeler, on s'est bien amusé !
      Tu es adorable pour le colis <3 tout plein de boîte, tu me fais trop plaisir <3

      Supprimer
  3. chouette pour le boulot ! dans le même domaine que la précédente proposition ?
    plein de bisous et bonne reprise aux filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas dans le même domaine mais ça me plairait beaucoup aussi (je te ferais un mp ^^)

      Supprimer
  4. article que je laisse ouvert pour montrer à parrain Juju est à croquer :)
    Jolie semaine que j'ai hâte que tu me racontes de vives voix ... oui j'en veux plus ;) alors notre semaine va être chargée comme à chaque reprise mais rendez-vous demain après-midi, n'est-ce pas ?
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour le boulot! Que la chance tourne ♥ Désolée pour le colis de chéri, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le boulot, c'est chouette toutes ces bonnes ondes !

      Supprimer
  6. Une sacrée semaine bien remplie ! bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !